jeudi 10 mars 2011

Accès de Québec Leaks interdit à la grande bibliothèque

En écrivant de la grande bibliothèque  avec un ordinateur publique, je me suis permis d'informer les gens que le site Québec Leaks était bel et bien bloqué. C'est sûr que je trouve ça navrant, je ne peux pas croire que c'est sujet sensible qui peut toucher le gouvernement. Par contre par le réesau facebook, je peux y avoir accès sans problème. Bien sûr à chaque session fermée les images que j'aies téléchargées seront effacées mais pas sur mon blogue. De tout façon, c'est ce que je faisais avant d'avoir mon propre ordinateur. J'avais plein de clé USB pour stocker les photos que j'avais prises parce que je n'avais pas d'ordinateur. Les photos que je prenais sur google, je me foutais éperdument de les perdre lorsque je les enregistrais sur l'ordinateur public. Je peux dire qu'à venir jusqu'à maintenant, une personne m'a fait une crise de droit d'auteur.


 
 Photo rajoutée plusieurs heures après la rédaction de l'article.



Aucun commentaire: