samedi 5 mars 2011

Au sujet des droits d'auteurs

 Oui, je reviens là dessus parce que dans le milieu artistique il y a tellement des arnaques qui contreviennent aux droits d'auteurs. Ceux qui en font des crises ne les respectent eux même. L'affaire dans tout ça, c'est que la fatigante qui m'a fait une crise épouvantable se permet d'avoir un iPad avec un lecteur MP3. Bien sûr, j'ai reçu un message et pour la contacter, je me sens alors comme un fonctionnaire qui n'est pas pressé de régler un dossier au point de préférer m'occuper de mon dossier de chaise. Je n'ai pas besoin d'une personne qui me fait quoi faire et pas besoin d'une personne qui veut m'imposer comment faire mon blogue. Après tout, si je peux prendre une image de google, ça veut que tout le monde peut la prendre. Je me fous éperdument si un tel gagne une somme considérable avec la grosse motte de dollars qui traînait par terre et je leur dirais alors de caresser leur argent avec vigueur.







Aucun commentaire: