jeudi 17 mars 2011

Mononc' Serge au Katacombe

Ce soir, je vois Mononc' Serge aux Katacombes et c'est sûr que je vais prendre des photographies du show. Pour l'instant je me contente de prendre cette photo de Google. La fois que je l'avais vu en spectacle c'était pendant la St-Jean Baptiste et ce show avait été donné au parc Bellerive qui se trouve dans l'est de Montréal. Je sais qu'il fait un déshonneur à Justin Trudeau qui se trouve à être le fils de Pierre-Éliotte Trudeau. Ce que je sais de Justin Trudeau, avant de s'engager en politique, il n'était pas intéressé d'être un politicien et il voulait s'occuper de Katimavik à fond de train et plus les années passent et plus ils changent d'idées. En fait, j'ai hâte de voir ce que Mononc' Serge a à dire de Justin Trudeau au point de le mettre dans un trou d'eau énorme hors norme.


Erratum: J'ai fait une erreur lorsque j'ai dit le Café Chaos, il fallait que je regarde mon billet pour que je constate que c'était bien aux Katacombes que le spectacle s'est donné.






Aucun commentaire: