mercredi 23 mars 2011

Je veux une société qui s'amuse

  Dans cette société, je veux d'abord et avant tout un ensemble de gens qui s'amuse. Je veux une société là où ce ne sont pas toujours les mêmes qui se font graisser la patte année après année. Je me souviens d'avoir vu un show justement contre expropriation du club de danseuse et le cabaret Cléopâtre. Je me souviens Éric Paradis mentionnait que ce sont toujours les mêmes qui se font graisser la patte alors que lui demande aucune subvention pour produire un évènement Fetish au cabaret Cléopâtre. Je voudrais bien que ça ne soit pas toujours les artistes de l'UDA qui soient toujours la référence culturelle. C'est ridicule, un membre de l'UDA ne peut pas produire de film indépendant dans le but de faire connaître d'autres artistes qui ne font pas partis de l'UDA. Bien sûr le monde des producteurs est un milieu qui est très fermé.










Aucun commentaire: