mercredi 9 mars 2011

J'appuie l'initiative de Québec leaks

 Je trouve que l'initiative de Québecleaks est très bien, c'est un site où les civils peuvent échanger des nouvelles à la place des journalistes de masse et aussi si des civils sont placés pour démentir telle nouvelle alors faites le. Depuis que des moyens qui ne coûtent pas si chers sont à la disposition des individus je pense que c'est une bonne chose que n'importe qui puisse transmettre des nouvelles qui peuvent faire réagir les gens. Je peux dire que dans les médias de Québecor, ce que je reproche, c'est que dans leur nouvelle, ça parle de Star Académie, la série Montréal Québec dont je me fous éperdument. Nous voulons des nouvelles qui touchent les gens directement, non pas les snobinards de Radio-Canada qui choisissent leur auditeurs. Je peux dire que la seule fois que je regarde la télévision, c'est lorsque je décide de la regarder chez des amis qui savent que je peux me moquer des choses ridicules de la télévision. Je ne veux pas connaître la vie des vedettes qui passent à la télévision. Je ne veux pas savoir comment Éric Lapointe élève ses enfants, juste le voir au parc Maisonneuve à la St-Jean Baptiste, c'est déjà assez. Je suis tellement content que 110% soit rayé des ondes, c'était tellement ridicule.



Aucun commentaire: