jeudi 26 mars 2009

Société de consommation

Je vois certaines personnes qui sont esclaves de la consommation qui ne répond à aucun besoin de la vie courante. Quand je vois le stresse que ça procure aux gens, je me pose la question et je me demande est-ce que je veux vraiment ce mode de vie? Je vois que certaines personnes qui tentent de devenir riches veulent seulement combler leur besoin égoïste qui aboutit dans les ordures car la mode se démode avec les années. Certains bourgeois oublient qu'ils dépendent des gens, je n'ai jamais vu personne ne pas dépendre des autres. Je suis contre la philosophie d'Ayn Rand, ceux qui prechent sa manière de penser, ne savent pas quoi répondre lorsqu'une entreprise privée demandent de l'aide gouvernementale quand elle est sur le bord de la faillite.



Aucun commentaire: