mercredi 11 mars 2009

Mon prochain cours d'impôt

Pour financer mes affaires dont j'ai besoin sur mon site, je vais prendre des cours d'impôt. Je n'aurais pas besoin de raconter mon histoire concernant mon passé du suivi médical que j'ai eu. Un de mes amis a fait affaire avec un gars qui lui a fait ses impôts dans un organisme communautaire et il m'a dit que cette personne a fait ses cours d'impôt chez H&R Block. Serieusement, c'est ce que j'ai mieux à faire. De cette façon-là je pourrais financer mes projets comme bon me semble. J'en ai ma claque de tourner en rond. Dire que recemment j'ai fait affaire avec une madame qui m'a fait perdre mon temps dans son bureau en m'envoyant à un organisme dont je n'ai pas d'affaire d'être là tout simplement. C'était une place là où il fallait que j'écoute les problèmes des autres, en fait je n'ai pas besoin de ce genre d'endroit mais j'ai plutôt besoin d'aide économique plutôt que l'aide psychologique.





Aucun commentaire: