mardi 17 mars 2009

Pour les rares fois que je suis d'accord avec un analyste de TVA

La plupart du temps, je ne suis pas d'accord avec TVA mais il y a un analyste qui a eu raison là dessus. J'ai pu faire un vidéo avec un vieille télévision qui a énormément de nuage. Des fois je voyais des face rouge et pour moi ça ne changeait absolument rien pour moi. J'aurais rajouter des antenne d'extraterrestre sur la tête et ça l'aurait été du pareil au même pour moi. Pourquoi des hommes d'affaire ont pu mérité un bonus pour avoir mal travaillé. Ça devrait être nationalisé cette compagnie-là. Il faut dire qu'AIG c'est une bande voleur. Pourquoi ça ne serait pas les payeurs de taxe qui pourrait en profiter de ces montants d'argent? Ça devrait être une compagnie d'assurance public au lieu d'être une compagnie privée. Le gouvernement ne peut pas faire faillite contrairement à un individu et certains américains ne veulent pas comprendre ça.



Aucun commentaire: