mardi 24 mars 2009

Ça manque à ma culture tire à sa fin

L'émission, ça manque à ma culture tire à sa fin. J'avais tellement aimé ça d'aller à l'enregistrement de ce talk show. Certains pensent que c'est une compression budgetaire, je pense plutôt parce que la direction de Télé Québec a tout simplement décidé de rayer cette émission des ondes. J'aimé voir Marc Hervieux comme invité et il a chanté "J'entends frapper" de Michel Pagliaro. À la fin de cette émission, Serge Postigo a chanté une chanson de Charles Aznavour en karaoké. J'aimais voir ce genre d'émission de variété mais par contre j'imagine qu'une autre émission de ce genre sera remplacé. Bien sûr Patrick Bourgeois des BB était là pour faire la promotion de ses vieilles chansons. En fait, la demande voulait que ça soit des vieilles chansons qui usent les pantalons.






Aucun commentaire: