mardi 24 mars 2009

Que c'est pathétique

Récemment j'ai vu que Nathalie Simard a perdue 75 livres, je n'avais pas mon batterie quand je voulais photographier la page couverture qui était assez ridicule. Est-ce que ça veut dire que ses gros rides d'hippopotame a sa place en cage dans un zoo?Je n'ai pas de pitié pour une personne qui passe dans les revues à potin pour ne pas avoir respecter son contrat. Elle passe en cours et ce n'est pas mon problème contre sa productrice. Elle aime ça faire vivre des firmes d'avocat qui sont prêtent à défendre n'importe quelle cause ridicule. Je sais que la justice est une business. Qu'un avocat gagne la cause ou qu'il perd la cause de son client ce n'est pas important, ce qui est important c'est d'empocher l'argent plus que la justice.


Aucun commentaire: