dimanche 1 mars 2009

L'exposition du pavillion du désign

À la grande bibliothèque, je me suis fait inviter par des étudiantes qui étudient dans le désign à l'UQAM. Bien sûr, selon moi le pavillion du désign est laid mais les oeuvres d'arts sont belles. Ce que j'ai aimé, c'était bel et bien le concept de faire apparaître une image par le son de la bouche, ça peut se faire en sifflant, en parlant et souflant. Tout ça amène une image sur l'écran. Bien sûr, il avait des objets qui valaient la peine d'être photographiés. Par contre je n'ai pas veillé toute la nuit, j'avais entendu dire que le métro allait être ouvert toute la nuit à l'occasion de ce festival. Par contre à New York, le métro est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par année. Il faut dire que c'était une occasion aux oiseaux de nuit de prendre le métro à l'heure que ça leur plaît au lieu que le métro soit fermé de 1h00 à 5h00 du matin.



























Aucun commentaire: