samedi 3 janvier 2009

Selon les règles de la grande bibliothèque

Voici une règle qui n'est pas tout à fait claire, c'est interdit de photographier dans le but de préserver la vie privée. Premièrement, je n'ai photographié les gens pas à la grande bibliothèque et ça veut dire que j'ai tout à fait le droit de photographier une partie du bâtiment quand personne n'est là. Dire qu'il y a des élections au sein des usagers, je trouve ça ridicule parce que ça ne change rien selon moi, pas plus le droit de photographier. Lorsque je me fais demander de me faire photographier, je ne pas les prendre en photo à mon tour. Je me demande qui paye ces gens-là. C'est totalement ironique. Le pire dans tout ça c'est que je le fais à la bibliothèque même. Par contre Lise Bissonnette se réserve le droit de tourner dans la grande bibliothèque, faut-il être à sa hauteur? Il parait qu'elle parle seulement à des gens connu selon un ancien marchant d'art qui ne veut pas être mentionné. Il paraît qu'il a jaser avec elle, qu'il s'est fait inviter chez Denise Bombardier pendant qu'elle la haïssait au plus haut degré. Ce n'est pas ma photographie pour le portait de madame Bissonnette mais je me reserve le droit de la publier sur mon site. En faite elle est la directrice de cette bibliothèque, en fait qui est son vrai patron?








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Gabriel!
J'ai vu le vidéo que tu as mis de toi qui disait que tu essayais de rejoindre l'UDA pour parler des coupures de Harper dans la culture!
Je trouve que tu devrais mettre d'autres vidéos de toi qui t'exprime sur des sujets dans ton blog. C'est le fun de t'entendre de vive voix aussi! Continue pour ton site!

Gabriel Mainville a dit…

C'est vraiment gentil de ta part. Tu me donne des bonnes idée, je suis content de savoir que des gens me disent de continuer mon site. Laisse moi te dire que je continuerai de faire mon site. Je pense que c'est une bonne chose que je le fasse. Matthew Saliba m'a dit de le continuer quand j'étais pas trop sûr de garder mon site.