vendredi 23 janvier 2009

Quand des puritains déguisés se plaignent pour rien

Certains disent que la femme est traitée comme un objet sexuel, d'autre disent qu'elle traitée comme de la marchandise. Après tout elle est bien payée lorsqu'elle est posée et qu'ont-ils à se plaindre? Est-ce une valeur puritaine déguisée ou sont-ils des masochistes sexuels qui prône la chasteté qui n'a aucun sens? Je trouve que c'est très bien, je me souviens d'une femme qui me disait que j'ai le visage de celui qui trouve ça parfait sans qu'elle aie voulu argumenter avec moi. Je me souviens d'avoir vu l'émission, il va y avoir du sport. La fille qui disait qu'elle était contre la pub sexiste montrait presque son soutient-gorge pour exciter les hommes. Laissez moi vous dire qu'elle n'était pas crédible. J'espère que cette demoiselle a changé d'avis maintenant. Qu'elle soit sexy, ça ne me dérange pas en autant qu'elle ne se plaint pas que des hommes la regardent comme un morceau de viande.




Aucun commentaire: