mercredi 21 janvier 2009

Pendant un enregistrement à Radio-Canada

Je ne veux pas faire de publicité gratuite pour l'émission que j'aie vue et laissez moi vous dire que je me suis ennuyé. Premièrement, avant l'émission une guide de Radio-Canada me disait que les derniers sont les premiers en faisant allusion à Céline Dion. Je lui ai répondu que j'écoutais pratiquement juste CJPX, en plus elle avait l'air déçu que je réponde ça. L'affaire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas le droit de photographier et je n'ai pas apprécié ça du tout. Je me suis contenté de photographié une partie du plateau de télévision. Il y avait des animateurs de foule qui incitaient les gens à crier comme des mongols. Quand je suis allé au toilette, j'ai photographié la partie de l'infrarouge pour la toilette. Quand j'ai vu self-flush, je me suis dit alors que l'émission doit se faire flusher. Lorsque j'ai quitté je me suis senti libéré et si j'avais vu cette émission à la télévision j'aurais changé de chaîne ou j'aurais fermé la télé.



La file d'attente avant l'émission


La partie du studio que j'ai pu photographier

On devrait flusher l'émission


Aucun commentaire: