lundi 5 janvier 2009

Le vieux forum des Canadiens de Montréal

Lorsque je suis allé m'acheter une clé USB dans l'ancien forum, j'ai eu envie de photographier les vestiges du passé des Canadiens de Montréal. Il faut dire que c'était vraiment un engouement de voir jouer les Canadiens entre les années 1950 et les année 1970. J'ai oublié de photgraphier le numéro 9 de Maurice Richard au complet et s'il y a une demande, j'y retournerai pour le faire. Ça l'a dû relater les émeutes de 1955 lorsque Maurice Richard s'est fait suspendre. Le partisan dans les gradins est en fait un manequin. Maintenant le vieux forum est devenu un gros cinéma qui a au moins une vingtaine de salle avec des restaurant, un future shop et une S.A.Q. Dire que les temps ont changé et on commence à s'appercevoir que le canadien s'améliore à comparer aux dernières années.
















Aucun commentaire: