samedi 24 janvier 2009

Le journal de Montréal en lock out

Pierre Péladeau a bel et bien profité de la faillite du journal Montréal matin, je veux voir les piquets de lock out devant le bureau du journal de Montréal. Peut être que ça va me donner beaucoup plus de visiteurs qu'avant et je veux en profiter pour leur poser des questions. Maintenant Pierre-Karl Péladeau se plaint que les médias électronique et les journaux gratuits contribuent à baisser les ventes du journal de Montréal.J'ai trouvé le site web des employés et j'aimerais y contribuer.Je veux demander à ces employés s'ils croient aux déclaration de la directrice du journal lorsqu'elle dit que l'immense popularité de l'Internet a fait chuté les ventes du journal. Je demande à ces employés de faire valoir leur droits, je pense à ça, si la direction du journal se plaint tant de la popularité d'internet, pourquoi l'équipe ne pourrait pas faire leur vidéos sur le site du journal tant qu'à faire?

Aucun commentaire: