dimanche 11 janvier 2009

Hommage à Black Sabbath au café campus

Un ami me parle au téléphone en me disant qu'il allait aller au café campus pour voir un groupe qui fait hommage à Black Sabbath. Lorsque j'ai lu "Back Sabbath", je pensais en anglais en me disant: "Did I read Back Sabbath?" En fait ce groupe fait tout pour ressembler à Black Sabbath. Celui qui fait le rôle de Tony Iommi a acheté des guitares qui ont la ressemblance de ce guitariste. Il a même pris des amplificateurs comme dans l'ancien temps pour reproduire le son de la guitare de Tony. Finalement le gars qui me parlait au téléphone n'était pas venu et je ne lui en veut pas. Ça m'a permis de prendre des photos et de rajouter quelque chose sur mon blog, quand je le rappelerai je vais lui dire merci au lieu de le chicaner. Je pensais à la chanson back in black d'AC/DC en voyant Back Sabbath.

Quelqu'un qui était assis à côté de moi me disait que si Back Sabbath devient multimillionnaire comme Pink Floyd australien, peut être un autre groupe pourrait s'appeler Feedback Sabbath et ça m'avait fait rire. Malgré le fait que mon ami ne soit pas venu j'ai rencontré d'autre gens intéressants. Un des gars qui aidait Back Sabbath m'a dit que Back Sabbath c'est encore mieux que Black Sabbath parce qu'ils jouent exactement comme les vieux disques et c'est rendu que Black Sabbath ne jouent pas pareil comme avant. J'ai trouvé que la voix du chanteur presque pareille que celle d'Ozzy et pour les musiciens j'ai trouvé qu'ils ont bien fait ça.














3 commentaires:

Anonyme a dit…

site officiel :
http://www.back-sabbath.com

Gabriel Mainville a dit…

Je l'ai pris en note et j'ai fait une mise à jour.

Unknown a dit…

BACK SABBATH est au Capitole de Quebec le 1er mai et au Metropolis de montreal le 8 mai.
www.back-sabbath.com