lundi 12 janvier 2009

J'en ai profité pour filmer la conférence de presse du FRAPRU. François Saillant annonce que les logements se font rares et que la qualité de vie déscent. Ça serait bon, s'il pouvait abordonner comme sujet une nouvelle parité de l'aide sociale mais aujourd'ui nous sommes très loin de celle de Robert Bourassa. Devront-on rappeler à Jean Charest que Robert Bourassa avait mis en place cette mesure sociale? Ça serait vraiment pertinant pour la société où l'on vit en ce moment. Au de là de la parité de l'aide sociale, il faudrait augmenter le salaire des travailleurs dans le but d'augmenter leur pouvoir d'achat face aux augmentations de loyer qui frisent le ridicule. J'ai eu de la difficulté d'envoyer le vidéo sur youtube, je ne sais pas comment couper le vidéo en deux partie, j'ai besoin d'aide et prochainement je vais le demander. Pour l'instant, il y a une photo à cause que youtube trouvait que mon vidéo était trop long.



Aucun commentaire: