lundi 26 janvier 2009

Je m'attendais à voir une ligne de piquetage

Je m'attendais à voir une ligne de piquetage, je m'attendais aussi de voir l'évolution du site web des syndiqués et du syndicat du journal de Montréal. Selon ce que j'avais lu c'est que Pierre-Karl Péladeau avait augmenté son salaire pendant qu'il baissait le salaire de ses employés. Dire que Pierre-Karl épousait la cause du communisme dans sa jeunesse et après ça on voit qu'il agit injustement envers ses travailleurs. Récemment Pierre-Karl Péladeau a demandé de suprimer son méssage de bonne année 2008. Ce n'est pas le genre de personne qui prône la liberté d'expression. Je voulais voir une ligne de piquetage mais la prochaine fois je vais être là pour rapporter ces évenement à ma manière en posant des questions aux employés. N'hésitez de lui faire la concurence, dans le journal de Montréal, c'était écrit à plusieurs reprises que tant de Millions sont dépensés pour rien, que des employés de la STM vont chercher 22 millions en heure supplémentaire. Combiens Péladeau va-t-il chercher en diminuant le salaire et en ayant mis des gens à la porte?



Photo prise par moi même


Photo prise du journal métro

Aucun commentaire: