mercredi 28 janvier 2009

Enfin des photos et des vidéos

Les employés en lock out m'ont encourage de prendre des photos et même de les filmer afin que je puisse les diffuser sur youtube. Je voulais en profiter pour leur dire que je n'attendais après personne pour me faire engager et une madame m'a clairement dit que je faisait bien pour prendre cette occasion. Pierre-Karl Péladeau veut réduire le salaire des employés. Il dit que les gens lisent de moins en moins les journaux au profit des journaux gratuit et de l'internet. Pendant qu'il neigeait ça l'abien tomber. En fait personne ne m'a dit de me présenter devant la ligne de piquetage, je l'ai fait en prenant mes propres initiatives. Si la CSN voulait m'engager pour que je puisse prendre des photos que je fasse des vidéos, je le ferais volontier si je pouvais travailler directement pour ce syndicat pendant qu'il y a des manifestations d'employés mécontents. Ces employés m'ont demandé de mettre le site de ruefrontenac.com et je l'ai fait pour leur faire de la publicité en même temps qu'ils se décideront de faire ma publicité.

Je vois que leur site est entrain d'évoluer, ça serait bon si ces employés pour maintenant se faire payer indépendamment sans avoir besoin du journal de Montréal si rien ne se règle. Ça ne ferait sûrement pas l'affaire de Pierre-Karl mais ce n'est pas grave. À mon avis ça serait une bonne affaire. Profitez du temps que la direction se foutent de vous, c'est ce que j'aurais à dire à ces employés. Ça serait bon qu'ils se décident de créer un site journalistique par le biais de l'Internet.









Aucun commentaire: