mardi 13 janvier 2009

Comment convaincre le premier ministre...

Aux élections qui viennent de passer, je me demande comment je pourrais convaincre le premier ministre Jean Charest de m'accorder une entrevue. Je sais que son attachée politique c'est Marie-Eve Dutromme(j'aimerais qu'on me corrige si je fais une erreur pour son nom de famille), en tout cas, j'ai des mots à lui dire concernant son slogan qui dit: "L'économie, oui d'abord". Je ne lui demande aucun sou de sa poche et du gouvernement, je veux simplement prendre mon lecteur MP3 et appuyer sur "record" pour enregistrer l'entrevue. Je veux des visiteurs à ne plus en finir au point de ne pas savoir qui me visite et aussi parce que je veux des appuies. Je pense que Jean Charest voudrait bien que les Québécois puissent être capables de faire des belles caresses d'argent. Comme disait Jean Lesage soyons maître chez nous en pleine "crise économique".C'est une photo que j'ai prise sur goolge et il fallait que je prenne cette expression de visage pour ne pas voir une face de carême épouvantable.





Aucun commentaire: