mardi 29 septembre 2009

La mort de Pierre Falardeau

La mort de Pierre Falardeau a surpris tout le monde, ses propos ne laissaient personne indifférent. C'était le genre de personne à employer des mots assez cru et laissez moi vous dire au moins c'était le genre de gars qui s'assumait. On aurait pu voir Pierre Falardeau le voir dans des annonces qui passent à la télévision et il affirmait qu'il ne voulait pas se prostituer pour les compagnies qui prennent les gens pour des imbéciles. De mon côté ça dépend quoi que je pourrais annoncer, si c'est pour annoncer les jus Fruitopia, n'importe quand parce que ces jus je l'ai trouve assez bon.

Revenons à notre cher Pierre Falardeau, quand Claude Ryan est mort il était tout à fait virulent envers Ryan et il l'a traiter de pourriture. Le pire dans tout ça, c'est que malgré la controverse que ça l'a fait, ça fait doubler le tirage du journal qui s'appelle le Québécois parce que les médias en ont fait des vagues. Il faut dire que le premier Elvis Gratton c'est le meilleur. J'ai fini par comprendre le film d'Elvis Gratton III avec une entrevue que Pierre Falardeau avait fait avec Richard Martineau. Lorsqu'il a dit que c'était de la marde à radio cadenas là j'ai compris le sens du film.


Aucun commentaire: