jeudi 10 septembre 2009

Frankenstein unlimited a été un succès

Matthew Saliba a été extraordianire, par le biais de facebook il a réussi à remplir la salle par l'aide des amis qu'il a sur facebook et les amis ainsi que par les amis de ses amis qu'ils ne connaient pas. Je peux dire que ça l'a été un honneur d'avoir passé dans une scène de cours métrage avec Matthew. Dire que l'année dernière j'ai passé toute une journée pour une seule scène car je me faisais tout le temps photographier et j'ai paru dans le film Dark Lotus. J'ai aimé le film Fluffenstein de Martin Gauthier.

Bien sûr il y a eu le cours métrage de Matthew Forbes qui se nomment Victor qui est en fait l'histoire d'un médecin qui ne semble s'occuper de ses patients et ses employés. King-Wei Chu a fait son film Flesh for Kung Fu qui a été réalisé à Hong Kong.Maude Michaud a réalisé le film réflexion qui raconte l'histoire d'une femme qui est défigurée et qui se fait rire d'elle et qui parvient à se faire une chirurgie esthétique.Il y a eu le film Occam's razor qui est en fait l'histoire d'enquête policière et les détectives intérrogent deux criminels.Fluffenstein est en fait l'histoire d'un chat qui passe dans la laveuse et pour soulager la tristesse de la petite fille, elle a décidé de prendre un robot qui a la forme d'un chat et qui finit par courcircuiter. Pour ce qui est de Dark Lotus, j'ai joué le rôle d'un méchant criminel qui était frustré contre un méchant docteur.

Aucun commentaire: