vendredi 11 septembre 2009

Le prolongement pour le métro de Longueuil

Lorsque je suis allé au concert de l'orchestre symphonique de Longueuil, j'ai clairement dit à l'équipe de Caroline St-Hilaire qui était présente au parc que s'il fallait que je retourne vivre à Longueuil, il faudrait bien que la ligne jaune du métro se fasse. Curieusement, une personne de l'équipe de madame St-Hilaire semblait d'accord pour que ça se fasse et un autre semblait incertain. Je vois bien que Jacques Goyette semble avoir la volonté de le faire. J'aimerais lui poser la question, s'il désire faire revenir des Longueuillois qui se sont expatriés à Montréal avec ce prolongement? Le jour que le prolongement va se faire, laissez moi vous dire que je vais retourner à Longueuil. J'espère que les trois zone des compagnies d'autobus pourrait être unifiées à juste prix. Comme ça je pourrais dire que je vais à Laval si mes poches en avalent.






Aucun commentaire: