samedi 19 septembre 2009

Quand je suis allé à Lachine pour voir une partie de Football

Quand j'étais allé voir cette partie, c'était parce que mon ami voulait filmer le match mais le problème c'est que la carte mémoire s'est brisée et il ne pouvait plus l'utiliser. Pour le rassurer, j'ai décidé de prendre plusieurs photo et dire que son but était de voir les points forts et les points faibles de telle équipe car il est l'entraîneur du Collège Régina Assumpta. Pour le soulager, je lui ai dit que c'était mieux qu'il dise la vérité au lieu d'inventer des histoires, je lui ai donc conseiller de prendre des notes. J'avoue que c'est mieux de regarder les joutes sur place plutôt que de le regarder à la télévision, je préfère entendre les joueurs se plaquer devant moi plutôt qu'avoir l'impresion. La partie était très serrées, il restait une seconde et demi avant que l'aigle d'or remporte la partie. Le pointage finale, s'est terminé 21 à 20.





Aucun commentaire: