samedi 26 septembre 2009

Un peu mieux avec Monique Giroux

Avec Monique Giroux Radio Canada s'améliore un peu et laissez moi vous dire que les guides de Radio Cadenas sont chiants. La prochaine fois, je vais être au bout de la fil sans dire au revoir au guide que j'ai trouvé absolument chiant. Il ne voulait pas que je m'émerveille à regarder les beaux décors de ce trône royal. Parce que le reste est de la marde, la seule chose qu'on peut faire chez radio cadenas c'est chier dans leur salle de bain sans dire le mot toilette quand un agent de sécurité me parle. Quand on annonce qu'on est invité à tel émission, il me dit qu'il faut être invité sinon, on n'a pas rapport dans ce décor. Au studio 12, j'ai pu photographier parce que Monique Giroux le permet. Si je ne vois pas Monique Giroux, je vois des humoristes qui ne me font pas rire. Pendant ce temps des journalistes dictent le goût de l'auditoire et je ne les laisse pas faire ce qu'ils ordonnent d'apprécier.


Aucun commentaire: