dimanche 4 octobre 2009

Blackferatu teste les hamburgers

 Blackferatu est un individu masqué que j'ai découvert sur youtube et il me fait tellement rire. J'avoue qu'il est meilleur que Pierre Brassard et les autres humoristes que je vois à la télévision. J'affirme qu'il me faisait rire lorsqu'il testait ses hamburburgers qu'il a acheté dans trois différents restaurants. Son premier test était celui qui provient de chez McDonald's, un chez A&W et l'autre dans un resto quelconque. Selon lui c'est le Hamburger de A&W qui est le meilleur. Pour moi personnellement c'est le hamburger qu'on fait chez soi qui est le meilleur. Je pense que tout le monde a l'impression que les hamburgers se démolissent des doigts lorsqu'on commence à en manger un. J'espère qu'un jour il fera parti de l'UDA en surpassant les humoristes qui ne me font pas rire.


Aucun commentaire: