jeudi 10 septembre 2009

Conférence de presse au chic resto pop

Pour la conférence de presse que j'aie vue de manière inattendue, je donne un crédit spécialement à Luc Picard dont j'estime comme une personne humble et qui est proche du peuple et je ne savais qu'il était porte parole de cet organisme. Je pensais faire comme d'habitude, me prendre un repas à 3 $ comme j'ai l'habitude de faire. Je félicite quand même Mariette qui trouve que je bouge trop à son goût d'avoir fait son propre discours. Lorsqu'il y avait un service de traîteur, laissez moi vous dire que j'en ai profité pour en manger gratuitement en me faisant passer pour un invité parce que j'avais l'intention d'être tout simplement bien habillé. Je félicite aussi celle qui a fait une toile pour le chic, j'avoue que c'est une belle toile.






Aucun commentaire: