mardi 8 septembre 2009

Je n'accepte pas de mourir pour les guerres économiques

 Je vais citer les codoléances de Stephen Harper en parlant du caporal Dubé:"Nous lui sommes éternellement reconnaissant pour le sacrifice qu'il a fait pour son pays, tout en aidant un avenir meilleur pour la population afghane". Quel imbécile, premièrement l'Afghanistan n'a pas attaqué le Canada, Harper ne veut surtout pas dire qu'il défend l'intérêt des voleurs qui profitent de la guerre. Harper est contre l'autodétermination des afghans, il veut que l'OTAN soit là pour contrôler cette population avec les armes et les mettre à genou, pour le gaz naturel, le pétrole et les diamants. Je suis le conseil des vétérans de la guerre de Corée, du Vietnam, de la Yogoslavie, de l'Irak, de l'Afghnaistan et j'approuve leur recommandation  leur qu'ils me disent de ne pas m'enrôler dans l'armée. Comme certains disent, ils donnent leur vie pour leur pays, c'est de la foutaise, ils gaspillent leur vie. Ce soldat a été pris dans une embuscade et il est mort pour ceux qui vont profiter de son décès.



Aucun commentaire: