jeudi 17 septembre 2009

Une entrevue avec Joe Hadenough

Quand je ne pouvais pas voir ce vidéo sur mon blog, alors j'ai eu l'idée d'envoyer un courriel à la personne concernée. Au début je pensais envoyer ce courriel à Tom Metzger, à ce moment-là j'ai appris que quelqu'un d'autre s'occupait de son compte qu'il avait sur youtube. J'ai été content d'avoir reçu ces trois vidéos que j'ais reçus par e-mail. À vrai dire personne m'a dit que le contenu était offensant et pourtant lorsque l'individu s'est mis sous le nom de Tom Metzger, ça semblait dérangeant. Est-ce parce que je n'ai rien à voir avec lui si ces vidéos n'ont pas été supprimés? C'est vrai, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne suis pas contre lui. À vrai dire ça ne me dérangerait pas de me faire réparer une télévision car j'ai entendu qu'il était honnête avec ses clients même si ce ne sont pas des blancs. J'ai entendu un autre vidéo de lui qui a été supprimé de youtube lorsqu'il disait clairement qu'il ne fallait pas charger plus cher à non blanc pour faire en sorte d'être un blanc honorable.







Aucun commentaire: