jeudi 21 mai 2009

Quand un concessionnaire demande à ses employés de faire un concession

En prenant un autobus qui mène sur l'Île des Soeurs mon but était de prendre des photos d'un concessionnaire automobile GM car j'ai appris par le biais des médias qu'une bonne partie de ces concessionnaires allaient fermer ses portes. Un chauffeur d'autobus m'a affirmé que les employés du concessionnaire Gravel se sont fait réduire leur salaire. Je trouve que c'est vraiment honteux de la part de ces gens fortunés qui se font graisser la patte à coup de subvention de baisser le salaire de leur employés. Il faut que les contribuables payent pour des riches qui gèrent mal leur budget, je trouve que c'est odieux de leur part. Si ces concessionnaires ferment ce n'est pas mon problème.


















Aucun commentaire: