mardi 12 mai 2009

Drôle de nom pour un mort

En faisant mon tour dans mon coin d'enfance, j'ai apperçu qu'il y avait un drôle de nom pour un mort. L'individu qui est décédé s'appelle Alain Procureur. Je m'étais demandé:''ai-je bien lu ce qui est écrit sur la tombe''? Ce cimetière se situe juste en arrière de l'église et j'ai fait cette découverte. Ça tombe bien, je fais cette article à la bibliothèque de St-Hubert et je n'ai pas besoin de montrer mes pièces d'identité pour réserver un poste Internet. Pendant que je suis dans cette ville j'en profite et je n'ai pas été obligé de dire que j'habite à Montréal. Je me demande s'il est mort d'un meurtre, je me demande si le procureur a bien fait son travail?








2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui il a été tué en 1996 par un dénommé Alain Dividu

Gabriel Mainville a dit…

Bon, on aime ça rire...