samedi 23 mai 2009

La télé communautaire et l'internet

Ayant écouté une vieille émission de la télé communautaire américaine, avant l'apparition de l'Internet sur le marché mondial, la seule place où les gens pouvaient s'exprimer devant les caméras c'était en faisant de la télé communautaire. Bien souvent, on entend dire de certains producteurs:"je crois en la liberté d'expression mais...", bien souvent des personnes controversées qui passent à la télévision n'ont pas vraiment le temps d'antenne et même temps on ne peut pas tout savoir ce que ces individus pensent réellement. Avec l'arrivée de l'Internet, je peux dire que ça l'a révolutionné un tas de chose en ce qui concerne la liberté d'expression. Je pense aux employés du journal de Montréal qui se plaignaient de ne pas avoir assez de liberté d'expression avec Pierre-Karl Péladeau. J'affirme qu'ils ont bien fait d'avoir créer le site ruefrontenac.com et j'aimerais bien qu'ils continue comme ça. On voit à tel point qu'avec ruefrontenac.com les employés on des choses plus intéressantes et saisissantes à dire avec leur site.




Aucun commentaire: