jeudi 14 mai 2009

Jus de bouleau

Je suis allé dans une épicerie russe et j'ai découvert que c'était possible de consommer du jus de bouleau, ce n'est pas le meilleur brevage que j'ai bu. C'est un produit qui vient d'Ukraine. C'est sûr que la prochaine fois que je n'en consommerais pas de d'autre sous peu. Cette épicerie se situe sur Somerled dans le quartier Notre Dame de grâce.






2 commentaires:

Jigé a dit…

Salut ami et merci du partage. C’est la curiosité qui m’a conduit ici: je voulais savoir quelle sorte de blog a qqn qui a indiqué «RIRE» dans ses centres d’intérêt.

Intéressant ta façon de dire les choses, dis donc. Bravo! (Môa être plutôt philosophique). À propos de jus de bouleau, à la télé yont parlé de SIROP DE BOULEAU. C'est TRÈS cher, mais paraît qu'ça goûte (goutte) bon.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.

Gabriel Mainville a dit…

Merci,ça me fait plaisir d'avoir un commentaire.