mardi 19 mai 2009

Le bijoux ne sont que des parures

Ça ne m'impression d'entendre un tel qui dit: "la chaîne que j'aie me coûte 1000$ et j'ai une belle bague de 2000$". C'est drôle lorsqu'un individu me dit qu'il a une chaîne de tant de carat alors je leur dit où sont les carats? Cet individu n'était pas capable de me dire où était les carats ou ce que ça voulait dire. Si j'étais immensément riche au lieu de m'acheter des bijoux qui coûtent les yeux de la tête j'offrais quelque chose à manger à ceux qui ont faim, en payant soit le restaurant ou bien organiser un grand évenement pour nourrir les pauvres. Pour moi les bijoux n'ont aucun prestige. Pour moi ce n'est qu'un symbole de l'avarice des riches qui disent avoir réussi dans la vie en oubliant qu'ils dépendent des gens financièrement. S'enrichir pour nourrir ses besoins égoïstes n'apportent rien de bon et j'approuve Dimitri Medvedev lorsqu'il dit ça les multinationales rendent une grande masse dans la pauvreté pour combler leur besoin égoïste.






Aucun commentaire: