samedi 9 mai 2009

J.P. Mortier avec Darling demise

Vendredi le 8 mai j'ai vu un concert de J.P. Mortier et l'invité était le groupe Darling Demise. Il faut qu'il était supposé d'avoir plus de personne mais le problème était que certaines personnes avait de la difficulté à trouver l'endroit pour se rendre mais pourtant j'ai consulté le site de la STM pour me rendre. Ça s'était donné au centre Ambroise et laisse moi vous dire que c'est un bâtiment bien entretenu et ça vaut la peine d'y aller lorsque des spectacles se présentent.

En première parti c'était Éric qui jouait avec sa choriste et il me fait penser étrangement à Radiohead lorsqu'il joue. Quant à J.P. Mortier, il m'a clairement dit qu'il préparait une autre album et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J.P. m'a clairement dit que les compositions étaient déjà préparées et il reste juste à faire l'enregistrement.





Aucun commentaire: