dimanche 17 mai 2009

Le festival spasm avec l'inspector Bronco

Par le biais de Facebook, je suis allé au festival Spasm et laissez moi vous dire que ça l'a comblé mon ennui en assistant à un merveilleux évenement. Bien sûr, il y a eu des cours métrages et des pièces de théâtre avec l'inspector bronco. Je me suis amusé quand j'avais vu tout ce qu'il y avait. Surtout que je me suis amusé avec 3 personnes qui viennent de Québec. Laissez moi vous dire l'inspector bronco est nettement mieux que les têtes à claques ou appelez ça les têtes à marde si vous voulez. En fait c'est un festival de film d'horreur en série b, je trouve que ça vaut tellement la peine d'encourager ce genre de festival. Le seul inconvéniant c'est que je n'avais assez d'énergie dans ma pile de ma caméra numérique. Avant de finir mon article, je vous laisse un lien qu'un gars de Québec m'a donné et cliquez ici.











Aucun commentaire: