mardi 12 mai 2009

Quand la mondanité n'a aucun sens

Quand la société de consommation n'a aucun sens, on voit bien que la modanité n'est pas à envier. Il s'agit seulement qu'un véhicule tombe en panne pour que le pont bloque. Les compagnies d'automobile nous font à croire que conduire une voiture est la liberté de conduire. Eh, oui je suis revenu à Montréal en traversant le pont Champlain avec un champ plein d'auto et de camion. J'imagine tellement l'humeur des automobilistes qui se plaignent et quant à moi je l'ai pris en riant de cette absurdité. En écoutant le radio du restaurant l'animateur de radio constatait clairement que le pont Champlain était au code rouge dans les deux sens de la circulation et il n'avait pas tord. Tant qu'à moi, j'avais l'esprit assez tordu de rire tout en me demandant quand est-ce que certains banlieusards comprendront qu'ils sont mieux de prendre le transport en commun pour se rendre au travail. Dire qu'à chaque chaque que j'écoutais Richard Desmarais, il se plaignait sans cesse à la télévision que son parking lui coûtait cher pendant qu'il est payé pour se plaindre en onde. C'est comme si ces peids étaient pris dans un marais.






















Aucun commentaire: