lundi 18 mai 2009

La journée des patriotes

En cette journée des patriotes, j'ai rencontré des gens de toute sorte allégeance politique. Bien sûr, j'ai eu le goût de photographier un vieux patriote de 72 ou 73 ans qui se bat depuis longtemps pour le Québec qui se nomme Gaëtan Roy. Laissez moi vous dire qu'il est loin d'être tendre avec certains politiciens. Lorsqu'il dit que Trudeau est un pourri, je trouve qu'il a tout a fait raison. Pour avoir endetté le Canada, pour avoir envoyé les soldats dans les rues de Montréal pendant la crise d'octobre, c'est vraiment traître d'avoir fait ce geste lorsque des gens innocents ont été arrêté pour rien avec la loi des mesures de guerre. Je dois lui dire que je n'étais pas né lorsque la crise d'octobre est arrivé. Je voudrais savoir si c'est vrai, lorsque des gens racontent que si tel chose de grave arrive ils ne sont pas responsables et c'est ce que j'ai entendu d'après ce que les gens m'ont dit à propos de la crise d'octobre.

Pour ce qui est de la loi de la clarté, Monsieur Roy a tout à fait raison de dire que Stéphane Dion est un traitre surtout lorsqu'il affirme que 50% + 1 n'est pas valide. Bref cet homme m'a raconté qu'il a participé à plusieurs émeutes tout en ayant manger des coup. Bien sûr, avec Charest il le critique de façon véhémente. En ayant affaibli le système de santé, les gens se font avoir en ayant été obligé de payer l'assurance médicament et je suis contre cette mesure. De cette façon le système de santé va absolument mal.

En demandant à Gaëtan, je lui ai posé la question pour savoir si ça ne lui dérangeait d'avoir su que l'équipe russe avait gagné contre le Canada et il m'a clairement dit que rien ne lui dérangeait. Gaëtan remarquera sûrement que je suis un russophile en voyant certains lien sur mon site et certains article que j'ai écrit. Je lui avait mentionné que j'avais oublié de mentionné Don Cherry qui n'aime pas les joueurs européens et les Québécois en général. Il m'a clairement dit que c'était un puant et quant à moi je trouve que c'est un trou d'cul.









Aucun commentaire: