mardi 28 octobre 2008

Si je pouvais aller en Russie

Si je pouvais aller en Russie, je me ferais un plaisir de voir une entrevue avec une demoiselle qui m'envoie des courriels d'amour. J'entendire qu'en Russie, il y a un tôt très bas de natalité, mais en ce qui concerne la région du Tatarstan, c'est plutôt l'endroit qui a le plus haut tôt de natalité de Russie. Justement, celle qui m'envoie des lettres d'amour est une pédiatre qui est dévouée pour son travail et elle m'a même mentioné que pour 1 millions de $, elle ne serait pas prête de changer de travail. Devrait-on la faire entrer au Québec pour qu'elle puisse s'intaller ici et qu'elle fasse le même travail qu'elle fait en Russie en étant plus payée au Québec plutôt que de travailler en Russie? Ce que j'ai entendu, c'est que les médecins étrangers doivent passer un examen pour avoir le droit de pratiquer, je me demande si c'est vrai?



Aucun commentaire: