mardi 21 octobre 2008

Offenbach

Bien sûr, ça n'a rien à voir avec Jacques Offenbach, mais c'est plutôt un groupe québécois qui a pris le nom de ce compositeur. Ces images sont une gracieuseté de Fabien Chapedelaine qui est un fan d'Offenbach et en allant chez lui, j'ai pu regarder un DVD qui a été remasterisé lorsqu'Offenbach avait fait son dernier spectacle au Forum de Montréal. Ce show a été fait le 1 er novembre 1985. C'est triste en 1990, Gerry Boulet est mort d'un cancer et pour ça, je vais diffuser le vidéo qu'il a fait avant de mourrir. Le pire c'est s'appelle:"Pour un dernière fois". Voici une autre belle chanson que j'aime et que je souhaite le faire diffuser mais je ne pas le faire comme je le souhaite en c'est pour ça que je le mets en hyperlien et cliquez ici.

Encore une fois, je tiens à remercier Fabien Chapedelaine qui m'a permis de photographier son album DVD et le ticket lorsque j'étais chez lui.







Aucun commentaire: