dimanche 19 octobre 2008

Matthew Saliba

Matthew Saliba, c'est le gars qui m'a encouragé à continuer mon blog, dire que je ne savais pas comment je devais faire cet entrevue et aussi je ne m'attendais pas de faire une entrevue en anglais avec lui. Son ami Roberto Cialdella m'a contacté pour me dire que le tournage le samedi 1 novembre au lieu du 19 octobre. En tout cas, je jouerais le rôle d'un villagois frustré, je me demande si je vais faire le zombie comme j'avais fait avec Isabelle Stephen. Il faut dire que je l'avais photographié lors qu'un festival de court métrage. Dire que j'avais regardé son film plusieurs fois pour le simple plaisir et si je fais un film avec lui ça serait plutôt pour le vrai. C'est vraiment le gars qui m'a montré de ne pas avoir honte de moi même et il me l'avait dit pendant l'entrevue.



Aucun commentaire: