dimanche 26 octobre 2008

Festival spasm 2008

J'ai vu et j'ai pris des photos du festival Spasm 2008 au cabaret Cléopatre et laissez moi vous dire que j'ai eu du plaisir garantie. Ça m'a permis de voir pour le vrai que j'aime les films series B que la plupart des films à gros budget. Je félicite Jarrett Mann de m'avoir fait rentrer sans billet lorsque j'ai payé l'entrée, j'ai compris que c'était plus important pour lui d'empocher l'argent plutôt que de chercher le billet. Bien sûr, j'aurais aimé me faire étamper sur ma main et j'aurais demandé à la demoiselle qui s'occupe de faire payer les gens de me mettre plein d'étampe comme j'avais fait au festival érotique au musée juste pour rire.

J'ai vu le film trailer, en fait c'est une série de court métrage qui ridiculise les bandes annonces et j'ai rit quand j'ai vu ça. En tout cas, le fait d'avoir pris des photos c'est comme si j'avais fait partie du spectacle. Ça me rappelle la fois que j'ai assisté à l'avant première de "body of lie", j'avais un festival de court métrage avant de voir ce film et après avoir vu ce film ennuyant, le vendeur du magasin Brick m'avait dit que le cinéma Guzzo n'a pas le budget pour présenter les court métrage et dire qu'avant j'essayais de l'inviter pour voir ce film. Le commentaire du vendeur est imbattable comme les annonces de Brick.


















































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gabriel, tu as raison, très bonne soirée Trailers au Spasm... Drôle et sympathique, plus un respect de style qui m'a agréablement surprit.

Mais tu sais, si tu tenais vraiment à ton billet, tu aurais dû insister pour l'avoir. Car je connais bien Jarrett et ce n'est pas l'argent qui le motive, mais bien la passion. Comme toi pour le journalisme...

En passant, très bien ton blog et bonnes photos.

A+

Gabriel Mainville a dit…

Pour le billet, ce n'était pas vraiment necessaire, en tout cas, je vois bien que Jarrett se fait du fun. Pour l'instant ma source de revenu est le montant maximum du b.s. mais j'espère que j'aurais assez de visiteur pour me faire connaître et me faire commanditer. En tout cas, ça me passionne assez le journalisme parce j'ai vu par moi même qu'on ne peut pas se fier aux journalistes des grosses boîtes.