vendredi 3 octobre 2008

Festival de court métrage de la revue Snap

Matthew Saliba m'a amené au festival de court métrage de la revue snap. Je connaissais 3 cinéastes de court métrage, à part Matthew je connaissais Maude Michaud et Isabelle Stephen. Par contre, j'ai fait la connaissance de Matthew et Kayden Rose et quand j'ai vu Kayden, je n'étais pas sûr que c'était elle. Il faut dire que Kayden semblait s'ennuyer de Montréal, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a joué dans le film de Matthew Saliba et qu'elle habite proche de Seattle aux États-Unis. Je peux dire que Matthew Forbes était quand même sympatique.

C'est domage, je n'ai pas vu Isabelle Stephen et j'aurais aimé la voir. Bien sûr elle était occupée à faire d'autre chose. J'ai vu au moins Kitty Daly et Maude Michaud, ce sont deux actrices indépendantes qui valent la peine d'être vues. Maude m'a clairement expliqué qu'elle avait idée en tête de convaincre des producteurs de soumettre des sénarios et le tournage qu'elle a fait récemment elle a pu le faire comme elle le voulait.






Matthew Saliba.

Aucun commentaire: