jeudi 23 octobre 2008

Le grand prix de Montréal

Gérald Tremblay et les autres membres de la délégation Montréalaise sont allés à Londres pour convaincre Bernie Ecclstone de garder le grand prix à Montréal. Je peux dire que si ça changeait quelque chose sur ma paye, je serais pour que le grand soit là. Je me souviens d'un touriste italien qui m'avait affirmé qu'il avait dépenser des milliers de dollar pour venir à Montréal pendant que j'accordais plus ou moins d'importance au grand prix. Je peux dire que ça m'a pris du temps d'appeler ce parc, le parc Jean-Drapeau, j'étais habitué de l'appeler le parc des îles. Je reconnais que ça apporte beaucoup d'argent et pour vous dire que ce n'est pas ma passion de regarder des autos de course parcourir un circuit. Tout ce que j'ai à dire là dessus, faites des effort pour le garder le grand prix pour qu'un jour je puisse en mettre dans mes poches.








Les spectateurs dans le métro qui mène au parc Jean-Drapeau.


Aucun commentaire: