dimanche 5 octobre 2008

Jonathan Oldengarm au grand séminaire de Montréal

Je suis allé voir Jonathan Oldengarm au grand séminaire de Montréal, avant j'avais vu une affiche disant que Jonathan Oldengarm allait jouer au grand séminaire et après j'ai entendu une autre publicité à CJPX. La publicité le qualifiait de brillant et pour une des rare fois que les annonceurs ont raison, c'est à ce moment que j'ai donné le bénéfice du doute aux publicitaires.

Bien sûr Monsieur Oldengarm a joué des pièce de plusieurs interprètes dont Georg Muffat, Jan Pieterszoon Sweelinck, Heinrich Scheidmann, Georg Böhm, William Russel, Johann Sebastian Bach et Jacques Boyvin. J'ai trouvé qu'il n'était pas ennuyant au point que le concert passe si vite. À la fin du concert je lui ai demandé d'être photographié à côté de l'ange. Peut être que je pourrais imaginer une pièce de théâtre à partir de cette photographie.






Aucun commentaire: