jeudi 16 octobre 2008

Quand les policiers se foutent que des gens prennent des cigarettes de contrebande

Pour le simple plaisir, j'avais demandé à une fumeuse si les Mohawks faisaient bien de vendre des cigarettes de contrebande et soudain elle me demande si je travaille pour la police. Je lui ai dit non, si je la revois, je lui mentionnerais que je connais un individu qui était en panique au point que son voisin appelle le 911, quand le gars m'a raconté que les policiers sont venus chez lui, il m'a clairement dit que les policiers se foutaient éperdument que cet individu fume des cigarette de Mohawk. D'après, ce que je peux comprendre, c'est que les policiers trouvent que c'est une perte de temps de s'occuper des fumeurs qui savourent leur doses de noctine "illégale". En fait, ces policiers s'occupent plus des vendeurs et dire qu'un gars de Longueuil m'a affirmé que son père était un policiers corrompu qui lui fournissait des cigarettes saisies.

Pour revenir à la demoiselle, elle m'a clairement répondu que les Mohawks faisaient bien de les vendre pour elle.








Voici un exemple de carton vendu en contrebande.

Aucun commentaire: