samedi 25 octobre 2008

Bureau du b.s.

Lorsque je me suis installé à Montréal-Nord pour faire mon changement d'adresse pour le B.S., le bureau de Montréal-Nord m'a transféré à celui de Ville d'Anjou. Le pire dans tout ça, c'est que je me suis fait un peu harceler pour que je remette mon bail au fonctionnaire. Je savais que c'était mieux pour moi d'y aller vers 11h00 lorsqu'il y a moins de personne qui se présente. En faisant photocopier mon bail, la fonctionnaire m'a dit qu'elle allait mettre mon document dans mon dossier. En blague, je lui avait dit de rajouter le dossier de chaise avec ça. Je me demande encore, comment se fait-il que le bureau de Montréal-Nord m'avait transféré à celui de Ville d'Anjou? Lorsque je suis déménagé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, je ne me suis pas fait harcelé pour mon bail. C'est tout à fait étrange. C'est là où les agents m'ont moins emmerdé. C'est peut être parce que la plupart des assistés sociaux qui habitent dans ce quartier ont des baux à entente verbale.





Aucun commentaire: