mardi 21 octobre 2008

Michaëlle Jean

Bien des gens se plaignent des assistés sociaux qui ne vont pas travailler, par contre on entend rarement parler ces gens qui parlent de Michaëlle Jean qui se fait payer des gros compte de dépense. Dire que la fois que je suis allé à New York en 2005, il a fallu que je dorme dans la Jeep du gars qui m'avait accompagné parce que je ne voulais pas dormir dans l'Ashram qui se situe sur la rue Schermerhorn à Brooklyn. J'ai mon abri de fortune parce que je ne voulais pas dormir avec plein de gens par terre dans la même pièce.


C'est pas juste, cette femme-là aurait eu l'hôtel payé par le gouvernement fédérale si elle avait été à New York le même jour. Elle se fait payer ses dépenses personnelles mis à part son salaire de base. Il faudrait avoir un référendum pour abolir la monarchie au Canada. Je suis sûr qu'au Québec, il y aurait un vote massif pour le oui et enlever la reine d'Angleterre sur nos billets de 20 et le reste du change qu'on a dans nos poches.






J'ai dormi devant ce bâtiment dans une jeep.

Aucun commentaire: