samedi 29 septembre 2012

Quand le journal de Montréal ne rend pas service à la population

 À cause de la paranoïa qui fait rage dans les médias de masse, des gens peuvent penser qu'un tel est un pédophile parce qu'il ne fait que relaxer dans une piscine par exemple, oui, j'ai déjà ce problème-là au YMCA de l'avenue du Parc quand un sauveteur s'en pris contre moi en essayant de salir ma réputation et je suis allé ailleurs et je n'avais pas de problème. Ça m'énerve de voir ces journalistes qui tentent seulement de déscendre la réputation d'un tel. Je suis content de voir une parti des gens qui boycottent la télévision et ces journaux merdiques qui tuent l'innovation en engageant seulement leur clique. Quand je vais voir des spectacle, je vois ces gens qui ne veulent rien savoir de l'abrutissement médiatique.







Source de l'image: Granffis et empreintes


Aucun commentaire: